Offre de services en call bot IA

call bot ia

C'est quoi un call bot IA?

 

Un call bot IA est un système automatisé utilisant l’intelligence artificielle pour passer ou répondre aux appels téléphoniques 

et interagir avec les humains en utilisant un langage naturel.

Quels avantages à un call bot IA, pour les appels sortants?

  1. Disponibilité : Il peut fonctionner sans interruption, quand on le souhaite dans la limite des contraintes légales.
  2. Réduction des coûts : Il permet de réduire les coûts de main-d’œuvre en automatisant les réponses aux questions posées et en gérant de grands volumes d’appels.
  3. Amélioration de l’efficacité : Il traite rapidement les requêtes standardisées, et peut transférer des appels en augmentant considérablement l’efficacité de vos ventes.
  4. Forte Adaptabilité : Il peut gérer un grand nombre d’appels simultanément, ce qui est utile pour planifier sa production
  5. Collecte de données : Il recueille des informations précieuses sur les interactions des clients, qui peuvent être analysées pour améliorer les services.
  6. Uniformité du service : Il offre une réponse constante et uniforme, éliminant les variations de service dues aux facteurs humains.

Ces avantages contribuent à une meilleure gestion des interactions clients et à une amélioration générale de l’expérience utilisateur.

A partir de quand peut-on utiliser un call bot IA?

  • Si vous êtes amené à gérer AUTOMATIQUEMENT un grand volume d’appels avec des tâches récurrentes bien processisées, alors le call bot est certainement une solution pour vous
  • Si vous devez créer beaucoup de leads AUTOMATIQUEMENT ou organiser de nombreux rdv
  • Si vous souhaitez générer des leads AUTOMATIQUEMENT et TRANSFERER L’APPEL EN LIVE à vos équipes pour faire la clôture.

En synthèse si vous êtes dans une démarche industrielle, plus qu’artisanale, alors oui le call bot est à envisager

POURQUOI

  • Les frais de mise en place du call bot, compte tenu des volume que vous aurez seront très vite amortis rendant vos opérations particulièrement rentables.
  • L’augmentation de volume est facilement réalisable

uses cases

Qualifier votre base clients

BUT

Qualifier / Requalifier votre base de données clients (conséquente) pour faire des ventes additionnelles sur de nouveaux produits

COMMENT

1) Nous configurons un script d’appel qui est opéré par IA, et connectons votre base de données (qui doit être conforme au RGPD)

2) Nous dimensionnons le nombre d’agents virtuels nécessaires à la réalisation de votre objectif de fiches/mois

3) Nous opérons les appels et vous envoyons les fiches augmentées positives soit

  • sous forme de data par web service,
  • par transfert d’appel live vers vos équipes pour finaliser la vente(option)

AVANTAGES

  • Le call bot appelle vos clients comme un humain: Il tient une conversation et élimine les cas hors critères
  • La solution est plus économique : aucune pause entre les appels / pas de management d’équipe
  • Votre dispositif est efficace et scalable: choix de la volumétrie de production sans contrainte / pas de formation
  • Respect du RGPD: (heures et nombre d’appels…)
  • Mettre vos ressources sur des tâches à valeur ajoutée: Impliquez vos équipes sur des sujets plus valorisants ex closing de vente

Créer des leads

BUT

Utiliser nos solutions de call bot ia pour fabriquer des leads à partir de vos données, qui soit à un prix plus avantageux que sur le marché.

COMMENT

1) Nous configurons un script d’appel qui est opéré par IA, et connectons votre base de données (qui doit être conforme au RGPD)

2) Nous dimensionnons le nombre d’agents virtuels nécessaires à la réalisation de votre objectif de leads/mois

3) Nous opérons les appels et vous envoyons les leads sous forme de data par web service,

AVANTAGES

  • Le call bot appelle vos clients comme un humain: Il tient une conversation et élimine les cas hors critères
  • La solution est plus économique : aucune pause entre les appels / pas de management d’équipe
  • Votre dispositif est efficace et scalable: choix de la volumétrie de production sans contrainte / pas de formation
  • Respect du RGPD: (heures et nombre d’appels…)
  • Mettre vos ressources sur des tâches à valeur ajoutée: Impliquez vos équipes sur des sujets plus valorisants ex closing de vente

Créer des leads avec un transfert live du client

BUT

Utiliser nos solutions de call bot ia pour fabriquer des leads à partir de vos données et vous transmettre en direct le client pour optimiser vos conversions.

COMMENT

1) Nous configurons un script d’appel qui est opéré par IA, et connectons votre base de données (qui doit être conforme au RGPD)

2) Nous dimensionnons le nombre d’agents virtuels nécessaires à la réalisation de votre objectif de leads/mois

3) Nous opérons les appels et vous envoyons les leads sous forme de data par web service,

4) Lorsqu’un lead est réalisé, nous proposons au client de le transférer à vos services pour finaliser sa demande.

AVANTAGES

  • Le call bot appelle vos clients comme un humain: Il tient une conversation et élimine les cas hors critères
  • La solution est plus économique : aucune pause entre les appels / pas de management d’équipe
  • Votre dispositif est efficace et scalable: choix de la volumétrie de production sans contrainte / pas de formation
  • Respect du RGPD: (heures et nombre d’appels…)
  • Mettre vos ressources sur des tâches à valeur ajoutée: Impliquez vos équipes sur des sujets plus valorisants ex closing de vente
  • Taux de conversion des leads optimal

Créer des RDV

BUT

Créer à partir de vos données et positionner dans votre agenda des rdv pour vos commerciaux .

COMMENT

1) Nous configurons un script d’appel qui est opéré par IA, et connectons votre base de données (qui doit être conforme au RGPD)

2) Nous dimensionnons le nombre d’agents virtuels nécessaires à la réalisation de votre objectif de fiches/mois

3) Nous récupérons et intégrons vos plannings

3) Nous opérons les appels et vous programmons les rdv dans votre planning

  • un rappel de confirmation avant rdv peut-être mis en place (option)
  • Un transfert d’apple avec vos commerciaux peut-être mis en place (optin)

AVANTAGES

  • Le call bot appelle vos clients comme un humain: Il tient une conversation et élimine les cas hors critères
  • La solution est plus économique : aucune pause entre les appels / pas de management d’équipe
  • Votre dispositif est efficace et scalable: choix de la volumétrie de production sans contrainte / pas de formation
  • Respect du RGPD: (heures et nombre d’appels…)
  • Diminution du nombre de rdv pas honorés: le bot fait des rappels avant rdv et replanifie si nécéssaire:

Capacités technique d'au call bot IA

1 call bot IA se compose:

d’un scénario (script) d’appel: qui est co rédigé, et que l’on test (réponse aux questions diverses) afin de régler parfaitement les réponses liées à l’ia

de 1 ou N agent(s) virtuel(s)

  • 1 agent est un module avec 6 numéros de téléphone différents.
  • 1 agent passe en moyenne 50 000 appels/mois
  • L’agent identifie automatiquement les répondeurs, faux numéros , etc

de votre base de données

votre base de données doit être parfaitement conforme au RGPD

Elle doit être bloctélisée si utilisation d’une base de prospects

de connecteurs API

en fonction des besoins, nous nous connectons à vos API crm pour vous transmettre les informations

RGPD
CNIL

Tarif

Pour une tarification merci de nous contacter